WazzaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WazzaTeam

Bienvenue dans le forum de la guilde Wazza . Une guilde intrépide plonger dans le monde des Douze
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 évenement dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuma




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

évenement dans la guilde Empty
MessageSujet: évenement dans la guilde   évenement dans la guilde Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:40

Je penser à organiser une tombola avec ticket a 50 000k u et avec de nombreux lot a gagner et le lot maximal un gelano ( ou autre selon vos souhait ) et si il y a un bénéfice il sera reversé dans le coffre de guilde pour des événement a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilwazza
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2015

évenement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: évenement dans la guilde   évenement dans la guilde Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:05

Oui, ok,

c'est pas, mais question comment compte organisé sa ?

je veut dire comment faire gagné les prix ?

Comment organiser tout sa ?

Comment faire en sorte que tout sois équitable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-wazzateam.kanak.fr
Suzuma




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

évenement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: évenement dans la guilde   évenement dans la guilde Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:40

Tu achète des lot t'en fait une liste ça va de l'itm bouf a la pano meu ( exemple) tu tire 200 ticket avec chacun un numero les membre de la guilde achète un ticket 50 000 u et tu leur donne un numéro

Le tirage au sort aura lieu via skype ou tu aura fait des papier avec chacun des numéro dans un chapeau et tu dit : " le lot numéro 32 un gelano " tu tire un papier dans le chapeau ( part du harsard) et tu donne le numéro tirer et ce sera la gagnant

faudra au préalable faire une liste de qui a tel numéro pour pas d'embrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilwazza
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2015

évenement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: évenement dans la guilde   évenement dans la guilde Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:52

Oui, il faudra voir ça avec les membres pour organiser et si sa marche on pourra faire plein d'autre jeux comme ça car moi j'en est pas mal en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde-wazzateam.kanak.fr
Contenu sponsorisé





évenement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: évenement dans la guilde   évenement dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évenement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde
» Coffre de guilde
» Zaap de guilde
» Maison de guilde
» Enclo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WazzaTeam :: Boîte à idée-
Sauter vers: