WazzaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WazzaTeam

Bienvenue dans le forum de la guilde Wazza . Une guilde intrépide plonger dans le monde des Douze
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Iris-millenium

Aller en bas 
AuteurMessage
iris161




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015

Présentation Iris-millenium Empty
MessageSujet: Présentation Iris-millenium   Présentation Iris-millenium Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:40

Bonjour a tous!
Comme vous l'avez surement lu dans le titre de mon Post' je suis Iris-millenium le nouveau petit sacrieur de la guilde!
J'ai commencé dofus il y a plus de 6 ans en jouant sur le serveur Allistar (ça date...), au sommet de mon talent dans ce jeu j'avais une petite team fort sympathique composé d'un osa lvl 200, d'un sacri 196, d'un panda 195 et finalement d'un eniripsa 190.
Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il fout avec un niveau 50 celui la? Et bien après une grande et longue pause j'ai décidé de tout reprendre a 0 sur un nouveau serveur... Et me voila!!

Pour mon vrai moi que puis je bien vous dire? Lucas, 18 ans, alsacien, fac de maths (ouais ouais c'est grave cool croyez pas :p) et j'adore geeker quand je suis tout seul chez moi, faire la fête avec mes potes (les soirées étudiantes... *-*), faire du rugby ET faire des maths Very Happy

Malgré que je sois bas niveau je pense augmenter vite, je serai toujours disponible si je peux vous aidez d'une quelconque manière (surtout en forgemagie, je gère plutôt bien si vous avez besoin de conseil :p)
Et sinon... a toute sur le jeux hein :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Iris-millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WazzaTeam :: Vie commune :: Présentation-
Sauter vers: